Tout savoir sur l’agence seo zee media.

CAMPAGNES MÉDIA DE BRANDING

Vos outils SEO à -50% :

Pour répondre aux enjeux de notoriété de la marque, qu’elle soit en phase d’implantation ou déjà bien développée, Zee Media met en place une stratégie de branding adaptée à vos objectifs.

L’objectif lors de l’étape de branding est généralement d’être le plus visible possible et de diffuser votre message auprès d’une cible bien définie. Zee Media s’attache à cibler au plus juste les internautes potentiels et à leur fournir les dispositifs de visualisation les plus pertinents pour une visibilité optimale.

Rehausser le profil

Dans la phase de maturité, vous pouvez diversifier davantage votre stratégie en intégrant en parallèle des campagnes de recherche de marque. Cela se renforce au fur et à mesure que la marque s’installe dans les esprits.

À ce stade, il est également important de mettre en place une campagne de notoriété sur YouTube si vous avez de belles vidéos que vous pouvez exploiter, telles que Trueview, des annonces bumper ou des formats de découverte. Zee Media peut également promouvoir des applications mobiles sur le Réseau Display pour renforcer l’image de marque et stimuler les téléchargements.

Lancement de produit ou de service

Lors de la phase de lancement, la stratégie portera principalement sur le display, le native advertising et le site dressing, en adressant la visibilité et en la rendant omniprésente sur les sites internet que la cible utilise le plus (Facebook, Le Bon Coin, Google, etc.). .

Soutenez votre stratégie de médias sociaux

En fonction de vos objectifs, vous pouvez également soutenir cette stratégie en augmentant le contenu organique parmi votre public cible pour développer votre communauté, augmenter l’engagement sur vos publications, ou maximiser le rappel de votre message.

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn

 

ACQUISITION

 

L`acquisition de leads (prospects ou candidats) ou de clients peut se faire de deux manières : soit par de l`achat média, soit par du trafic organique (et notamment le référencement naturel).

La valeur ajoutée de notre agence webmarketing réside dans le fait de proposer un mix-marketing multileviers afin de ne pas être dépendant et surtout, de pouvoir tester.

Notre conviction est de croire que le trafic organique est une solution durable pour bypasser les adblockers et pour valoriser votre patrimoine digital.

L`achat Média

Dans le cadre de l`achat média online, nous pouvons identifier 4 grandes familles :

  1. le Search, largement dominé par Google Ads en France et en Europe
  2. le Display, plus communément appelé « bannières ». Il s`agit des 4×3 du web !
  3. l`E-mailing, c`est la version digitale du prospectus (ISA) ou des mailings adressés
  4. et le Social, incontournable pour cibler de manière socio-démographique et engager l`internaute et le recibler

 

Référencement Naturel (SEO)

Quant au référencement naturel (SEO pour les intimes), il est souvent question de positionnement sur Google, mais faut-il encore savoir sur quel mot-clé ! Voilà pourquoi nous préconisons un travail approfondi sur le choix des mots-clés et plus généralement sur les objectifs. Les missions sont classées comme suit :

Optimisation technique, car chaque projet a besoin d’une base solide

L’optimisation sémantique garantit que le contenu répond à vos ambitions

Stratégie Netlink, améliorez votre popularité aux yeux de Google.

Avec toute la surveillance des performances, y compris le positionnement, le trafic et les conversions

 

  TRANSFORMATION DE VISITEURS EN CLIENTS

 

Zee Media accompagne chaque levier d’acquisition numérique. Mais notre travail ne consiste pas seulement à amener du trafic sur votre site Web. Nous vous conseillons et vous accompagnons sur toutes les stratégies, améliorations et tests que vous devez mettre en place pour transformer vos visiteurs en clients, c’est-à-dire analyser votre entonnoir (ou formulaire) de vente pour améliorer les taux de conversion et réparer les freins à la conversion.

Pas d’amélioration des performances sans test

La règle d’or de l’optimisation du taux de conversion se teste. C’est ce qu’on appelle l’A/B testing dans le jargon du webmarketing. La solution idéale pour tester ou écarter des hypothèses est l’approche orientée 100 TA que nous préconisons en tant qu’agence conseil en marketing digital.

Merci de tester au maximum. À cette fin, ils proposent une suite de solutions qui nous aident à mieux comprendre ce que veulent nos visiteurs et à gérer leurs objectifs plus efficacement. Même avec un trafic de qualité, les éléments bloquants dissuadent les clients potentiels !

 

Analyser le comportement des visiteurs

Utilisez le web analytics comme un véritable outil d’aide à la décision. Les services d’analyse n’ont pas seulement besoin de collecter des données, ils doivent également les traiter. De nombreux outils nous permettent de collecter des quantités massives de données, mais comment les utilisons-nous ?Ils vous aident à prendre les bonnes décisions au bon moment.

 

FIDÉLISATION ORGANIQUE ET SPONSORISÉE

 

La fidélisation des internautes est un processus complexe qui nécessite la maîtrise de nombreux instruments de marketing web. Après acquisition et conversion, la fidélisation vise par de multiples moyens à inciter les internautes à effectuer régulièrement les actions souhaitées.

La fidélité concerne tous les domaines : trafic, ventes, prospects, financement, etc.

Courriel : E-PRM / E-CRM

Zee Media est spécialisé dans le marketing relationnel, en envoyant des e-mails aux clients pour les aider à définir et mettre en œuvre leur stratégie e-CRM.

En combinant e-mail et e-CRM, vous pouvez avoir une interaction plus ciblée avec vos clients et bénéficier de cette relation personnalisée. Un e-CRM est une solution qui contribue grandement à votre image de marque. Vous pouvez montrer à vos clients que vous comprenez leurs attentes.

Avec Zee Media, vous aurez une équipe de professionnels du marketing e-mail prêts à vous aider à gérer tous les aspects de vos campagnes emailing :

  • Création email
  • Intégration html
  • Gestion des listes
  • Envoi emailing
  • Analyse des statistiques
  • Rapports personnalisés

 

Marketing Automation

Le Marketing Automation est utilisé pour gérer les processus marketing liés au site Web de l`entreprise ou à sa présence sur les réseaux sociaux. D`une manière générale, le système se base sur le comportement des internautes pour leur adresser des messages ciblés en les catégorisant selon des critères et des scénarios pré-établis (segmentation automatique).

En d`autres termes, ils déclenchent des scénarios webmarketing en fonction du comportement des internautes. Exemple : si le consommateur n`a plus commandé sur notre site internet depuis 60 jours, lui envoyer un emailing (avec un wording adapté) avec un code de réduction de 10%, afin de l`inciter à repasser commande.

Retargeting

Le retargeting est une pratique qui consiste à cibler un individu qui a visité un site web, mais pour lequel il n`y a pas eu d`action spécifique lors de cette visite. Les décisions de reciblage peuvent être basées sur des actions spécifiques (abandon de panier, visites de pages clés, nombre de pages vues, etc.). Par conséquent, vous ne pouvez recibler que les internautes qui répondent à une liste de critères jugés importants.

Non seulement les internautes perçoivent mieux ce type de publicité, mais il a été démontré que les annonces de reciblage ont des taux de clics beaucoup plus élevés que les annonces traditionnelles.

Dans le domaine du commerce électronique, le reciblage est un moyen important de maximiser le potentiel de conversion.

 

MONÉTISATION

  • Sur 98 visiteurs de votre site Web n’achèteront pas votre produit. Et si on les monétisait ?
  • Que font les clients après avoir rempli un formulaire sur votre site Web ou après avoir effectué un achat ? Mais pourquoi ne devraient-ils pas le faire en cliquant sur une annonce ?
  • Est-ce que 20 de vos prospects sont sans valeur ou plus ? Il serait intéressant de nouer des partenariats avec des tiers.

En allant plus loin, on s’aperçoit que la monétisation est la suite logique de la médiatisation, un moyen de rentabiliser votre investissement publicitaire. Et pour certains éditeurs, les revenus publicitaires peuvent atteindre jusqu’à 100 % de leurs ventes.

Zee Media peut vous aider à auditer la monétisation, à mettre en place des programmes d’affiliation ou à vendre des espaces publicitaires. Si vous avez déjà un programme comme AdSense et que vous souhaitez optimiser vos revenus, veuillez nous contacter pour un premier diagnostic.

 

FORMATION EN PRÉSENTIEL OU À DISTANCE (FOAD)

Méthode

Zee Media, référencé sur DataDock, est un organisme de formation agréé Qualiopi (au travers du numéro AFNOR 96702, frais de formation partiellement ou intégralement pris en charge par les OPCO (ex : OPCA)).

Zee Media travail avec des universités, des chambres de commerce et des entreprises. Notre passion pour le digital nous pousse à partager les meilleures pratiques du web marketing.

Si vous êtes une agence souhaitant devenir certifié CESEO ou Google Partner, ou si vous souhaitez découvrir le fonctionnement de Google Grants, nos consultants peuvent également vous guider lors de sessions individuelles ou de groupe.

Vous êtes une marque et souhaitez faire monter en compétence votre équipe ? Notre catalogue de formations est conçu pour répondre à vos besoins. Sinon, nous créons un plan de formation sur mesure tant en termes de contenu que de durée (ponctuel ou annuel). Pour cette raison, nous offrons aux apprenants potentiels la possibilité de passer le test d’identification des connaissances numériques.

A.P.P. : leur méthodologie d’enseignement est basée non seulement sur une formation personnalisée, mais également sur la méthode d’apprentissage APP, qui signifie « apprentissage par problèmes ». Après tout, quoi de mieux que de présenter aux apprenants des problèmes fictifs ou réels pour les aider à assimiler les connaissances et les concepts transmis par une équipe de formateurs qualifiés ?

Leur conviction : La solution pour passer des connaissances théoriques aux compétences opérationnelles est une formation professionnelle personnalisée, idéalement en utilisant la méthodologie APP.

Si vous souhaitez simplement des conseils stratégiques ou si vous souhaitez être guidé par l’un de nos consultants formateurs, nous sommes heureux de vous aider.

Leurs formations

Le contenu de nos formations est rassemblé dans un catalogue complet mis à votre disposition. Les thématiques incluent notamment :

  •  formations SEO (référencement naturel)
  •  formations SEA (référencement payant / liens sponsorisés)
  •  formations SMA (publicités sur les réseaux sociaux)
  •  formations en Emailing (MailChimp / SendInBlue)
  • formations en Web Analytics (Google Analytics et Google Tag Manager)

Les catégories de formation :

  • formation outils / techniques / opérationnelles
  • formations stratégiques

Les types de formations :

  • formation sur-mesure (intra-entreprise uniquement)
  • formation semi-mesure (intra ou inter)
  • ormation standard (inter-entreprises uniquement)

Contenu de la formation :

Formations sur mesure personnalisées

Prérequis : Aucun préalables nécessaires ou indispensables. Nous pourrons cependant émettre des réserves si votre besoin / vos attentes ne sont pas réalistes.

Objectifs : les aptitudes et compétences acquises au cours de la prestation sont définies par thématique dans le catalogue de formation et validée par le devis

Durée de formation : le contenu est personnalisé et individualisé. Jusqu`à présent, nous sommes sur des durées courtes (< 10 jours) mais nous travaillons sur des prestations d`accompagnement.

Délai d’accès à la formation : Le délai moyen entre la demande de formation et le lancement du service est de 1 mois. Les dates seront décidées conjointement en fonction de leurs disponibilités respectives. Il n’y a pas de dates prédéterminées.

Frais de formation : à retrouver dans la présentation de l’agence : zeemedia.fr/prez-light (slide 10).

Méthode d’évaluation : A la fin de la prestation, QCM utilise des critères objectifs pour mesurer les résultats d’apprentissage.

Les Formateurs : Ils sont tous issus du monde professionnel et ont beaucoup d’expérience. Pour cette raison, seuls des consultants expérimentés en webmarketing peuvent dispenser des formations. Parmi eux, Manon Martinez, Fabian Spak et Eric Niakissa.

Accessibilité : Si vous avez une déficience sensorielle, motrice ou cognitive sur laquelle vous souhaitez que nous vous informions, veuillez nous contacter pour explorer les adaptations possibles et vous assurer que vous vous entraînez au mieux.

Avant l’entraînement

Êtes-vous RQTH ? Merci de contacter formation@zeemedia.fr. L’État soutient l’Agephip pour rendre l’éducation accessible aux personnes handicapées.

Agence pour faire le bien, Zee Media est aussi un organisme de formation pour faire le bien en assurant :

  • La formation en personne est possible car les formateurs se déplacent dans vos locaux ou à l’emplacement de votre choix
  • L’enseignement à distance est dispensé conformément à la réglementation BABS.

De plus, nous pouvons adapter votre programme de formation individuellement et vous fournir des outils pour que votre formation se déroule dans des conditions optimales.

Si nous ne sommes pas en mesure de dispenser la formation, nous la transmettrons à l’OF et à l’organisme approprié.

Vos besoins : ils sont recueillis

  • via le quiz : zeemedia.fr/quizz
  • soit par e-mail à formation@zeemedia.fr

Plan de formation : un plan de formation détaillé et personnalisé, répondant à vos besoins, sera annexé au devis qui vous sera envoyé.

Todo : des actions à faire sont proposées sur Qigu avant de démarrer la formation.

Convocation : les dates et heures de formations sont transmises via une invitation Google Calendar avec les conditions et informations pratique (outils, approche, horaires, modalités, repas, parking, matériel/ordinateur, salle de réunion/formation, etc.)

Devis : le devis reprendra les éléments essentiels de la formation avec une précision sur les éventuels frais de déplacement et de restauration (par défaut, à la charge du bénéficiaire)

 

Pendant la formation

Déroulé de formation : nous travaillons désormais avec la plateforme LMS/LWP Qigu pour accompagner les différents apprenants / stagiaires.

Le support de formation : il sera fourni sous 48h après la fin de la formation. Avec Qigu, il sera disponible en temps réel !

 

Fin de formation

La fin de formation est sanctionnée par la signature électronique d`une feuille d`émargement proposée par Edusign.

La performance est évaluée via QCM en fin de formation. Vous pouvez implémenter des scénarios et des questions flash.

Après l’intervention, un questionnaire de satisfaction de la formation sera créé

  • Vers le contenu de la formation
  • mise en œuvre, en présentiel ou à distance
  • au formateur

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